Ava Max assoit son règne dans « Kings & Queens » !

Ava Max poursuit avec un titre engagé dédié aux femmes !


Le nouveau hit ! ⇒ Elle est, selon nous, la nouvelle Lady GaGa et fait de chaque sortie un événement puissant. Nous parlons de la jeune Ava Max dont le premier album est attendu dans le courant de l’année. Mystérieux quant à son contenu, son intitulé ou même sa date de parution, il fait tout de même suffisamment parler de lui, fort d’une communication exemplaire. Pour preuve, depuis plus d’un an, la demoiselle n’en finit pas de proposer régulièrement du nouveau contenu à ses fans. Après « On Somebody » dévoilé pour fêter le passage à la nouvelle année, elle nous livre à présent « Kings & Queens ».

Ava Max signe avec « Kings & Queens » un tube incontestable certes, mais pas que. Souhaitant que son univers musical apporte un message sur des morceaux festifs, elle ne déroge de nouveau pas à la règle. Elle se sert donc de cette nouvelle pépite pour délivrer un hymne d’accomplissement et d’estime de soi pour les femmes du monde entier. Toutes des reines, la jeune artiste leur adresse ici un mémo leur rappelant qu’elles ne sont pas seules dans leur combat contre les remarques sexistes et comportements misogynes.

D’ailleurs, Ava Max profite de « Kings & Queens » pour asseoir davantage son indépendance. Elle explique même ne pas avoir besoin d’être sauvée par un homme. Car c’est sur elle seule qu’elle sait compter en cas de coup dur pour se relever de plus belle. Déterminée, elle affirme être prête à montrer à la gent masculine ce dont une reine est capable, et appelle toutes les femmes à en faire de même. À juste titre, elle espère par la même occasion voir les inégalités prendre fin une bonne fois pour toutes.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *