Le Motif se promet pour la vie dans « Playlist » !

Le belge Le Motif dévoile son nouveau clip !


Ce ne sera jamais fini … ⇒ Son nom ne vous dit peut-être rien pour l’instant, pour autant vous avez déjà eu vent de son talent à bien des reprises. Après avoir travaillé sur l’album « Jolie Garce » de sa sœur Shay, le belge poursuit sur sa lancée au devant de la scène. Depuis quelques heures, l’artiste nous revient avec un tout nouveau single, « Playlist », à découvrir en images ci-dessous. Pour ce titre, Le Motif a pris soin de s’allier à Tristan Salvati, à qui l’on doit la mise en œuvre de son savoir-faire pour Angèle ou encore Hoshi notamment.

Dans « Playlist », Le Motif revient sur la relation sentimentale qui l’anime pleinement. Investi dans celle-ci, il déplore cependant le comportement de sa compagne, qui semble vouloir mettre un terme à leur amour. Si la demoiselle tend à se montrer capricieuse, le jeune prodige a tout anticipé. Pour ce faire, il use de ces quelques lignes pour lui expliquer que rien ne sera jamais fini. En effet, ensemble ou non, tout la ramènera à cet épisode gâché.

Pour la mise en images, Le Motif varie les tableaux dans un cadre luxueux. Selon un plan séquence, il fait intervenir les moments clés de la relation. De la rencontre jusqu’à la naissance de leur enfant en passant par le mariage, tout nous est habilement présenté. Et ce, jusqu’à ce que l’intéressée décide de prendre le large. L’émotion n’en est que plus palpable, tant l’artiste appose ses talents de danseur et chorégraphie au millimètre près la résultante d’une vie de couple tumultueuse. Regardez !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *