Jax, Martin et RAYE réveillent l’été !
• L’union fait la force ! ⇒ Ce n’est pas la première fois que nos deux prodiges de l’électro se retrouvent sur un même morceau. Et oui, souvenez-vous, il y a quelques mois, ils proposaient « All Day And Night », sur lequel ils invitaient la ravissante Madison Beer. De là naissait alors une évidence, Jax Jones et Martin Solveig n’allaient pas se limiter à une simple collaboration. Au contraire, autant prolonger davantage l’expérience et s’unir le temps d’un album en commun ! À présent, le duo prépare activement le projet Europa, attendu dans le courant de l’année.
Afin de raviver l’engouement de plus belle, le duo s’attèle à la promotion d’un tout nouveau single en ce jour. Et c’est sur le festif, solaire et anticipateur de la période estivale « Tequila » qu’ils misent, pour lequel ils ont fait appel à la talentueuse RAYE. Si le nom de cette dernière ne vous dit rien, elle officiait sur le hit interplanétaire « You Don’t Know Me » en 2018, issu de l’album du producteur britannique nommé « Snacks Supersize » paru quant à lui l’année suivante. Sans plus attendre, découvrez-en les images ci-dessous ! Pour l’occasion, nos trois protagonistes revisitent les standards de la télévision des années ’80. Jax Jones, Martin Solveig et RAYE ont donc décidé de s’adonner à une petite version décalée de La Roue de la Fortune. Regardez !
• L’histoire du hit ! ⇒ Pourquoi le morceau s’intitule-t-il « Tequila » ? Et qu’a conduit notre trio à rendre possible la conception de ce hit en puissance ? Au détour d’un communiqué, Jax Jones a pris soin d’expliquer les coulisses de la création du morceau. Et il faut dire que la fête était au rendez-vous au studio ! En effet, le producteur britannique a déclaré : « Cette fois-ci, je dois avouer que la téquila coulait à flots et cela a influencé notre morceau. Que j’adore au passage. Il a ce côté naturel et exprime parfaitement notre humeur avec Martin et Raye ce jour-là. »
Quant au contexte, selon celui à qui l’on doit le tube « Harder » avec Bebe Rexha évoque l’idée de souvenirs simples mais marquants. « Ce titre évoque des bons moments avec mes amis, le fait de ne pas se prendre trop au sérieux, des soirées mémorables et les tacos. C’est parti bébé ! »
europa are coming your way france 💚 @martinsolveig returns to his motherland for @funradio_fr on april 3rd. how’s my french? 😅 #FunRadioIbizaExperience + https://t.co/klF9agrHuq pic.twitter.com/2WAYmviEUD
— JaxJones (@JaxJones) January 22, 2020