Billie Eilish interprète pour la 1ère fois « No Time To Die » en live !

Billie Eilish présente le thème du prochain James Bond aux BRIT Awards !


Une performance incroyable ! ⇒ Chaque apparition que fait Billie Eilish provoque systématiquement un engouement phénoménal autour de la jeune artiste. Hier soir, la demoiselle créait l’événement, toujours accompagnée de son frère Finneas, lors de la cérémonie des BRIT Awards. Conviée et nommée dans la catégorie Meilleure artiste internationale, dont elle s’est vue récompensée, elle en a également profité pour livrer un live exceptionnel.

Comme vous le savez, depuis quelques jours circule sur la toile « No Time To Die ». Le morceau n’est autre que le thème du prochain film des aventures de l’agent britannique 007, plus connu sous le nom de James Bond. L’occasion rêvée pur Billie Eilish de l’interpréter pour la première fois en plein cœur de la cité londonienne. Sans plus attendre, visualisez cette remarquable performance ci-dessous !




Que de l’amour pour Billie ! ⇒ Comme le veut la tradition, un discours s’impose lors d’une cérémonie après avoir reçu un prix. Billie Eilish n’a pas dérogé à la règle en remportant le trophée de la Meilleure artiste internationale. Tout sourit à la jeune prodige, pourtant sa prise de parole a laissé place à de l’amertume. En effet, récemment, elle expliquait ne plus lire les commentaires sur les réseaux sociaux. Une décision radicale, pour se protéger, l’intéressée déplorant la véhémence de certains internautes à son encontre notamment.

Après s’être vue remettre la récompense par Mel C des Spice GirlsBillie Eilish est revenue sur cette situation assez inconfortable avant de quitter la salle en sanglots. « Je me suis sentie détestée récemment, et quand je suis montée sur scène, et que je vous ai tous vus me sourire… Ça m’a sincèrement donné envie de pleurer, et j’ai envie de pleurer là maintenant » a-t-elle déclaré. Découvrez la séquence ci-dessous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *