Souf face à ses regrets dans « Appel Masqué » !

Un nouveau single pour Souf, annonciateur d’un nouvel album !


« Un jour tu regretteras … » ⇒ Découvert par GIMS, c’est en 2016 que le public rencontrait le jeune Souf. Ce dernier proposait cette même année un premier album qui aura marqué les esprits, baptisé « Alchimie ». Fort de tubes tels que « Mea Culpa » ou encore « Mi Amor », qui enregistre près de 200 millions de vues, l’opus lui aura permis de s’installer parmi les plus plébiscités de sa génération. Après un léger retour en 2019 avec « Ça C’Est Fait », il confirme aujourd’hui l’arrivée d’un deuxième album courant 2020. Pour ce faire, c’est aujourd’hui que nous le retrouvons avec « Appel Masqué » à découvrir en images ci-dessous.

Dans « Appel Masqué », Souf tente de se racheter tant bien que mal post-rupture avec sa petite amie. Dépourvu, l’artiste ne manque pas de cacher son identité téléphonique pour joindre son ex qui visiblement ne veut plus entendre parler de lui. De plus, la demoiselle a retrouvé l’amour dans les bras d’un autre. Mais le chanteur ne désespère pas pour autant, bien que la situation semble arrivée à son triste paroxysme.

S’il assume, sur une ballade qui rappelle le hit « 7 Days » de Craig David, ses torts, il implore sa bien-aimée d’un moment de vie de lui accorder une nouvelle chance. Aussi, il lui exprime en toute transparence ses sentiments toujours aussi forts. Quand les souvenirs restent, Souf voit difficile l’exercice de tourner la page pour de bon !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *