Justin Bieber marque un retour qui gagne aux « Changes » !

Après cinq ans d’absence, Justin revient plus fort que jamais !


L’album du renouveau ! ⇒ Loin des hits évidents que proposait « Purpose » cinq ans auparavant, ce nouvel opus que nous offre Justin Bieber s’affirme bien plus expérimental. Pour autant, si la recette du tube radiophonique semble évincée au profit d’une touche plus personnelle et sincère, le canadien a de bien belles surprises à nous présenter sur « Changes ». L’opus, riche de 19 titres, puise sa force aussi bien dans l’attente – presque insoutenable – du retour de l’interprète de « Intentions » que dans les diverses prises de risques opérées.

Plus intimiste, « Changes » permet également à Justin Bieber de rendre en quelque sorte des comptes à son public. Car si son absence a pu déboussoler bien des fans, il fallait bien que l’artiste le plus écouté au monde sur Spotify apporte des réponses. En toute transparence, le jeune homme semble dédier la majorité de son œuvre à sa femme Hailey Baldwin Bieber. Dévoué, il expose l’idée que l’amour est l’un des facteurs essentiels qui lui ont permis de se focaliser de nouveau sur la musique notamment. Les efforts qu’il a su mettre en œuvre, c’est le réconfort qu’il a pu trouver grâce à sa promise qui en a été le vecteur.

Aussi, Justin Bieber s’en remet à la foi, qui a pris part intégrante ces dernières années dans sa vie mais aussi sa carrière. Avec émotion, il n’hésite pas non plus à lever le voile sur sa dépression, sur ses troubles d’anxiété et bien plus encore. En d’autres termes, « Changes » est un essai tout à fait introspectif qui se veut le reflet de cinq années entre joies et désarroi. De ce travail sur lui-même, il en ressort une aura tout à fait bienveillante qui l’amène à s’engager pour autrui. Le partage est à son comble avec le disque, vous l’aurez compris. De surcroît, le résultat n’en est que réussi, et permet à l’intéressé de signer un retour gagnant à découvrir en intégralité ci-dessous !



La série continue ! ⇒ Déjà six épisodes ont été divulgués sur la célèbre plateforme qu’est YouTube. Vous n’aurez qu’à démarrer la playlist ci-dessous pour les visionner. Mais de quoi parle donc Seasons, la série originale documentaire autour de Justin Bieber ? À notre sens, il s’agit tout bonnement d’un appui visuel de circonstance face à la parution de son nouvel album « Changes ».

Effectivement, nous sommes immédiatement immergés dans le quotidien mouvementé de celui à qui l’on doit « Yummy » depuis qu’il a décidé d’annuler sa dernière tournée, le Purpose Tour. De ce retrait médiatique jusqu’au mariage avec Hailey Baldwin en passant par la dépression, le combat de la maladie de Lyme et bien plus encore, le chanteur se livre comme jamais, et se présente en toute humilité envers ses fans à qui il révèle bien des secrets.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *