Eminem interprète « Lose Yourself » aux Oscars !

Quand Eminem livre un live exceptionnel par surprise !


Un événement inattendu ! ⇒ Cette nuit se tenait la 92ème édition des célèbres Oscars que l’on ne présente plus. Une soirée riche en surprises et en émotions, comme en témoigne l’apparition d’Eminem contre toute attente. Alors non, le rappeur de Detroit n’est pas venu promotionner l’un des titres issus de son dernier album « Music To Be Murdered By ». Au contraire, il est venu proposer son tube interplanétaire « Lose Yourself » à la suite d’une séquence présentant de grands films qui ont marqué l’histoire du cinéma, et par conséquent de la cérémonie. Cette fameuse interlude s’achevait en apothéose par quelques images issues du film 8 Mile. La transition rêvée donc pour laisser place à Slim Shady devant un public aussi conquis qu’envoûté.

Eminem a donc délivré une prestation hors pair, tenue secrète et répétée secrètement au théâtre Dolby, et a réparé un manquement commis il y a 17 ans déjà. En effet, l’artiste remportait en 2003 le prix de la Meilleure chanson originale, mais ne s’était pas présenté à la soirée. Estimant qu’il ne pouvait pas gagner, il a préféré ne pas assister à la cérémonie. Par le biais de son compte Twitter, à la suite de l’événement, il s’est excusé d’avoir mis autant de temps à venir jusque devant l’Académie qu’il a également pris soin de remercier.

Pour anecdote, « Lose Yourself » a réussi l’exploit de se hisser de nouveau au sommet. Eminem a effectivement vu son hit s’emparer de la pôle position au top iTunes juste après son apparition sur scène. Une belle soirée pour le rappeur !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *