Pussycat Dolls de retour en pleine forme avec « React » !

Au complet, les Pussycat Dolls marquent un comeback enflammé !


On prend les mêmes et on recommence ! ⇒ Voilà que dix années de silence complet viennent de nous sembler finalement si infimes alors que notre talentueux quintet de figures emblématiques de la pop culture exercent leur grand retour. Si pendant un moment il était question d’un éventuel projet Pussycat Dolls 2.0, en définitive la formation originale aura repris ses titres de noblesse en novembre dernier au travers d’une prestation inédite à X Factor. Nicole Scherzinger et ses compagnes de route sont bel et bien de retour, en vue d’un nouvel album qui succèdera à l’inoubliable « Doll Domination ».

Comme convenu, les Pussycat Dolls nous livrent « React » en ce jour, dont elles avaient déjà interprété quelques secondes lors de leur performance en direct du show anglo-saxon. Annoncé pour le 24 janvier, finalement le titre aura subi une légère reprogrammation, vous en conviendrez. De nouveau, les filles font grimper la température, et n’ont rien oublié de la recette de leur succès. Dans la continuité de leurs plus grands hits, nous avons là un avant-goût du prochain album sulfureux à souhait.

L’attraction physique est maître mot d’ordre à travers « React ». Convoîtées, les Pussycat Dolls n’hésitent pas à user de leur charme et à tenter de faire réagir leurs prétendants s’ils les désirent vraiment. Côté images, les filles jouent avec les éléments. Un retour délicieusement excellent, avec d’ailleurs une petite référence à leur clip « Don’t Cha » glissée subtilement au début du visuel. Les affaires reprennent de plus belle ! Sans plus attendre, découvrez le résultat ci-dessous dans son intégralité !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *