Bigflo & Oli réveillent les « Dioscures » en freestyles inédits !

Bigflo & Oli en figures mythologiques !


Retour aux fondamentaux ! ⇒ Connus pour leurs hits indéniablement géniaux, Bigflo & Oli n’en ont pas oublié leur amour pour le rap qui a animé leurs débuts. Pour preuve, en ce jour, nos deux toulousains ont révélé une capsule chacun sur leur chaîne YouTube. Celles-ci sont deux freestyles exclusifs dans lesquels ils attestent une nouvelle fois d’un talent d’écriture impeccable aussi bien que d’une maîtrise de la technique exemplaire. S’ils profitent de leurs temps de parole respectifs pour remettre les choses au clair, les toulousains en profitent pour rappeler leur fraternité fusionnelle toujours aussi intacte.

Et oui, les frérots traversent toutes les épreuves ensemble, que ce soit sur scène ou dans la vie de tous les jours. Un modèle familial qui leur a évoqué deux personnages mythologiques bien célèbres. En effet, Bigflo & Oli se mettent dans la peau des « Dioscures ». Si cela ne vous dit rien, il s’agit des frères jumeaux Castor et Pollux, fils de Léda et du Dieu des dieux, Zeus. À l’image de leur complicité et de leur indissociabilité, les interprètes de « Promesses » s’inspirent de ces personnages emblématiques pour rendre compte de la force qui les unit. Sans plus attendre, découvrez ces deux capsules inédites ci-dessous !




Rendez-vous sur Twitch ! ⇒ Alors qu’ils prévoient une pause dans leur carrière, les frangins ont décidé de s’adonner à une toute autre activité en attendant de repartir au studio pour un quatrième opus. En effet, depuis quelques jours, Bigflo & Oli ont ouvert leur propre chaîne sur Twitch. Au programme, des lives et bien des surprises. Pour en savoir plus, les toulousains ont pris soin de répondre à quelques questions afin d’en savoir plus sur le contenu mis en exergue.

Conscients du fait que les utilisateurs puissent effectuer des dons par le biais du streaming, Bigflo & Oli ont tenu à s’exprimer à ce sujet. Quiconque donnera de son argent contribuera automatiquement à venir en aide au Secours Populaires. Tous les tips seront effectivement reversés. Par ailleurs, ils vous donnent rendez-vous le 12 février prochain à domicile pour un événement exceptionnel. Le stade de Toulouse les accueillera pour une nuit solidaire mémorable. Les bénéfices seront intégralement reversés à l’association ! De quoi terminer en beauté avant de s’octroyer un peu de repos bien mérité !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *