Hayley Williams dévoile à présent « Cinnamon » !

Un 3ème avant-goût pour Hayley Williams aujourd’hui !


Encore du nouveau !Hayley Williams a pris l’habitude de teaser de nouvelles chansons, accompagnées de leurs clips, via de courtes interludes aux aspects cinématographiques, marquant une transition vers un tout autre chapitre. Quelques jours après avoir révélé « Leave It Alone », nous retrouvions la jeune femme livrée à elle-même, en pleine reconstruction, sortant de son cocon. Avant de découvrir son nouveau single « Cinnamon », pallions l’histoire à ses côtés en visionnant la dernière interlude en lice qu’elle nous a proposée.



Se retrouver soi-même ! ⇒ Après avoir laissé Hayley Williams désemparée, seule, nous avons là le témoignage d’une acceptation profonde. La demoiselle use de « Cinnamon » pour expliquer qu’elle a su combattre ses démons. En effet, elle a choisi de s’en remettre à elle-même pour aller mieux. Aujourd’hui, elle confesse en musique être libre, plus que jamais.

Hayley Williams croque désormais la vie à pleines dents sans en perdre une miette. Le titre, plus enjoué et lumineux, profite d’un clip qui nous convie en pleine immersion dans son monde. Pour cause, la frontwoman de Paramore montre sans équivoque dans les dernières scènes qu’elle a su affronter ses peurs, mais aussi la dépression. Et ce, en se constituant un nouvel entourage qui nous apparaît bien plus sain et favorable à son bonheur. Regardez !



Petals For Armor : Tout ce qu’il faut savoir ! ⇒ Il est l’un des journalistes musicaux les plus émérites de cette génération. Tour à tour, les protagonistes du milieu viennent lui confier quelques anecdotes croustillantes sur leurs projets à venir. Nous avons nommé Zane Lowe, qui a eu l’occasion de s’entretenir avec Hayley Williams il y a quelques heures pour Apple Music. Le temps d’un entretien d’une quarantaine de minutes, la chanteuse revient sur son parcours dans les moindres détails. De ses idées noires et de la dépression à la thérapie en passant par la féminité, ou encore le divorce de ses parents et sa passion pour Billie Eilish… elle nous dit tout !

Par ailleurs, l’intéressée nous évoque davantage son premier album solo « Petals For Armor » à venir le 8 mai prochain. Hayley Williams évoque le disque comme l’acceptation de sa vulnérabilité tel un bouclier. Elle revient également sur le fait d’être inspirée par l’incident qui a coûté la mémoire à sa grand-mère. Une manière d’approcher le sentiment que lorsque nous aimons quelqu’un, il suffit d’un rien pour que la vie bascule du tout au tout. Pour en savoir davantage, découvrez sans plus attendre l’entretien dans son intégralité ci-dessous !



Les bonus ! ⇒ En ce jour, Hayley Williams n’a pas fait que divulguer un nouveau clip sur ses réseaux. Pour preuve, elle a également pris soin d’ajouter deux titres supplémentaires sur la toile. « Creepin’ » et « Sudden Desire » s’ajoutent donc parmi ce qui constitue le premier acte de l’aventure « Petals For Armor ». De quoi vous faire patienter jusqu’à la parution de l’album ! Découvrez ces deux surprises additionnelles sans plus attendre ci-dessous !




hayley williams artwork petals for armor


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *