Taylor Swift traverse une période difficile, elle s’explique !

Les soucis de santé de sa maman préoccupent Taylor !


Tout ce qu’il faut savoir ! ⇒ Si vous avez écouté son dernier album « Lover », vous savez que Taylor Swift a dédié le morceau « Soon You’ll Get Better » à sa maman. Un morceau hélas de circonstance, tant cette dernière doit à nouveau faire face à de graves problèmes de santé. En 2015, pour rappel, Andrea Swift fut diagnostiquée d’un cancer du sein, dont elle est depuis guérie. Mais en 2019, c’est une autre mauvaise nouvelle qui s’est abattue sur la famille de la chanteuse. En effet, sa mère est aujourd’hui atteinte d’une tumeur au cerveau, évoquait dernièrement l’interprète de « ME! » au magazine Variety.

« Les symptômes qu’elle rencontre alors qu’elle a une tumeur au cerveau ne sont rien à côté de ce que nous avons pu vivre auparavant lors de son cancer » déclare Taylor Swift. Préoccupée par l’état de sa mère, la chanteuse a décidé d’agir en conséquence pour être sûre de pouvoir venir à son aide à tout moment. Pour ce faire, la demoiselle a décidé de réduire son Lover Tour. Elle ne se produira que pour quatre dates en Amérique du Nord cet été, et remplira sa part du marché face à sa programmation sur douze festivals d’Europe et d’Amérique du Sud uniquement.

« C’est une année où je dois être présente pour ma famille » confiait dernièrement Taylor Swift au magazine Billboard au sujet de l’année 2019. « Il y a beaucoup d’interrogations pour l’année prochaine. Je voulais donc m’assurer de pouvoir rentrer à la maison » entrevoyait-elle pour 2020. Nous lui souhaitons bien évidemment énormément de courage dans cette rude épreuve, et espérons la guérison de sa maman dans les meilleures conditions possibles.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *