Jonas Brothers propose « What A Man Gotta Do » !

La fratrie Jonas n’en a pas fini de nous surprendre !


La surprise ! ⇒ Quel retour exceptionnel que nous offrent les Jonas Brothers ! Alors que 2019 marquait la réunion tant attendue du trio après six longues années d’absence, ce sont les bouchées doubles que la formation met à présent pour le plus grand plaisir des fans. Après avoir servi l’excellent « Happiness Begins » le 7 juin dernier, nous savions qu’ils allaient sans nul doute l’exploiter dans les moindres recoins.

Mais visiblement, nos trois jeunes hommes ont décidé de faire entorse au règlement. En ce début d’une toute nouvelle décennie, Nick, Joe et Kevin nous amènent un inédit à découvrir ci-dessous en images. « What A Man Gotta Do » a bien évidemment bénéficié d’un teasing intensif avant la parution du titre et de son visuel en ce 17 janvier.

Dans ce nouveau morceau, les Jonas Brothers chantent la dévotion et l’amour dont ils sont prêts à témoigner jusqu’à la mort envers leurs compagnes. D’ailleurs, ces dernières sont de la partie pour le clip de « What A Man Gotta Do ». Et pour faire succomber les demoiselles, il faut savoir les convaincre. Les trois frangins sont bien avisés des efforts à mettre en œuvre. Quoiqu’il en soit, chacun a su installer une complicité sans précédent qui se traduit à l’écran. Aux côtés de leurs époux, elles se laissent même aller au jeu, de nouveau (ndlr : souvenez-vous du clip « Sucker »), et revisitent quelques scènes cultes d’incontournables du monde du septième art. Saurez-vous reconnaître chaque référence ? Bonne chance à toutes et à tous !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *