Pussycat Dolls de retour avec un nouveau single !

What’s new Pussycat ?


Une nouvelle ère ! ⇒ Nous n’y croyions plus, tant les négociations pour une nouvelle formation aurait pu officier en leur nom. Souvenez-vous, l’année dernière, nous vous expliquions que Pia Mia aurait pu être la tête des Pussycat Dolls 2.0. Un casting avait même vu le jour pour constituer une équipe flambant neuve. Finalement, le projet n’aura jamais vu le jour puisque la base solide des premiers jours marque son grand retour pour de bon.

Après dix ans d’absence, les Pussycat Dolls se reformaient pour le plus grand bonheur des fans en direct à la télévision. C’est dans la version britannique du célèbre télé-crochet X Factor qu’eurent lieu les fameuses retrouvailles. Au programme, les cinq artistes avaient proposé un medley de leurs plus grands tubes, ainsi qu’un petit extrait non déplaisant. En effet, Nicole Scherzinger et ses comparses en avaient profité pour dévoiler quelques secondes d’un nouveau single inédit à paraître très prochainement.

La doll domination reprendra donc de plus belle le 24 janvier, et les filles n’ont pas manqué de dévoiler l’artwork du morceau. C’est à cette date précise que les Pussycat Dolls feront leur grand retour sur toutes les plateformes digitales. Et ce, en vue d’un troisième et nouvel album très certainement, mais aussi d’une tournée internationale. Welcome back !


pussycat dolls artwork single react


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *