Kendrick Lamar a-t-il décidé de s’orienter vers le rock ?

Kendrick prendrait une tout autre direction artistique !


Ce qu’il faut savoir ! ⇒ La décennie dernière aura vu bon nombre d’immenses talents, notamment dans le hip-hop. Parmi ceux qui ont révolutionné le mouvement, nous comptons le rappeur de Compton, Kendrick Lamar. Alors que son dernier disque en lice « DAMN. » soufflera prochainement ses trois bougies, nous avons quelques révélations concernant le successeur.

Au vu de son succès, le dénommé K.Dot peut bien se permettre de prendre des risques. Cela inclut un revirement dans ses aspirations musicales à en juger Bill Werde. Selon les dires de ce dernier, Kendrick Lamar a bouclé son cinquième et nouveau projet. De plus, l’éditorialiste à qui l’on doit bien des papiers pour Billboard a révélé que l’intéressé délaisserait sa discipline de prédilection pour l’occasion.

Effectivement, Kendrick Lamar aurait choisi de s’adonner à des sonorités bien plus rock, nous rapporte son ami. Cependant, ne vous y méprenez pas, il n’est pas l’heure pour l’interprète de « HUMBLE. » de sortir quoi que ce soit pour l’instant. Bill Werde met l’accent sur le fait que même si le projet est bouclé, il n’est pas exempt de toutes modifications pour des motifs que nous, le commun des mortels, ignorons tous jusqu’à présent. « Les albums retournent au studio passé ce cap, et pour des millions de raisons différentes » explique l’ami du rappeur. Affaire à suivre de très près !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *