PNL : Un nouveau single bientôt en ligne ?

PNL prévoit-il de nous gâter davantage cette année ?


À quoi nous attendre ? ⇒ L’histoire commence en mars 2015 lorsque PNL propose un premier street album, « Que La Famille ». S’en est suivi, quelques mois plus tard, le premier album « Le Monde Chico ». 2016 inscrit le duo des Tarterêts « Dans La Légende » tandis que trois ans plus tard, les « Deux Frères » enfoncent le clou. Dans ce dernier opus en lice, il est émis l’idée que ce puisse être l’ultime projet. Pourtant, le duo n’en finit pas de nous surprendre.

En effet, il se pourrait bien que le duo soit prochainement de retour avec du nouveau. 2020 tendrait les bras aux supporters des frangins Ademo et N.O.S. Pour preuve, l’aîné de la fratrie vient de poster sur ses réseaux ce qui serait possiblement un nouveau single du tandem. Si nous avons attendu trois ans entre les deux derniers albums, les frères laissent penser à qu’il faudra moins de temps avant de découvrir un nouveau projet. Une année 2020 qui commence bien en projets musicaux, nous direz-vous.


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Post pour @rapunchline #repost #Ademo👍 Nouveau titre de #Pnl ?

Une publication partagée par ZeZ XXI 🌗 (@zez_xxi) le


Le bilan ! ⇒ Rares sont ceux qui ne connaissent pas les noms d’Ademo et N.O.S. Les deux frères ont marqué les esprits ces dernières années. Les chiffres témoignent du succès du duo fraternel aussi bien que les récompenses. Rappelez-vous, « Dans La Légende » sorti le 16 septembre 2016 s’ornait d’un disque de diamant. Une performance exceptionnelle alors que PNL opère en indépendant sous le label QLF Records. Mais ce n’est pas tout !

Souvenez-vous aussi du clip « Au DD » amorcé par un plan marketing en béton. Une stratégie qui aura porté ses fruits puisque le clip cumule le plus de vues sur YouTube en 2019. À cela s’ajoutent plus de 400 000 ventes pour leur dernier album « Deux Frères ». Les interprètes de « Blanka », victimes de leurs succès ont même dû rajouter des dates de concert pour satisfaire la demande de leur public sur leur prochaine tournée. Dernièrement, une nouvelle date au Zénith de Toulouse a été programmée pour le vendredi 5 juin 2020.

PNL pourrait continuer sur cette belle lancée avec la sortie d’un futur projet et peut-être, du nouveau single dont nous avons découvert l’extrait ci-dessus. Alors simple maquette ou futur single en top des charts ? Seul le temps nous le dira.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *