Nirvana renaît de ses cendres le temps d’un concert

Une pensée pour Kurt Cobain !


Retour en arrière ! ⇒ L’annonce exceptionnelle vient de tomber. « Smells Like Teen Spirit », « Come As You Are » ou encore « The Man Who Sold The World » résonnent encore dans nos oreilles. Difficile de passer une soirée jam sans jouer ces incontournables. Et bien, les membres du groupe mythique NirvanaDave Grohl (batteur), Krist Novoselic (bassiste) et Pat Smear (guitariste) se réuniront le temps d’un concert.

Malheureusement pour nous, celui-ci n’aura pas lieu en France puisqu’il se fera à Los Angeles ce 4 janvier. C’est à l’occasion d’un gala nommé le Heaven Is Rock and Roll que le groupe se produira. Cette soirée permet de sponsoriser les jeunes talents et d’aider financièrement des actions culturelles dans les quartiers défavorisés. Les bénévoles vont à la rencontre de personnes porteuses de handicap également.

Cette soirée accueillera d’autres grands noms à l’affiche. Comptez sur la présence d’autres artistes comme  Cheap Trick, Marilyn Manson, St. Vincent ou encore le groupe L7.



Des vues, des vues et encore des vues ! ⇒ Ils l’ont fait ! Le groupe Nirvana continue d’exister même après la dissolution du groupe à la suite du suicide de son leader Kurt Cobain.

« Hello, hello, hello. With the lights out, it’s less dangerous. Here we are now, entertain us. I feel stupid and contagious…». Cette chanson dont une majorité de la population connaît les paroles vient de dépasser 1 milliard de vues sur la plateforme YouTube. Alors que la magie continue d’opérer et que ce titre ne cesse d’être chantée pour rendre hommage comme il se doit à un artiste de talent, Kurt Cobain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *