Justin Bieber : Le clip de son single « Yummy » en ligne !

Un single pour son épouse !


« Yummy » ⇒ Justin Bieber vient de signer son grand retour. Le canadien est revenu avec un nouveau single « Yummy » qui s’accompagne aujourd’hui d’un clip. Le 13 septembre 2018, Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont dit oui. Loin de sa Lovestory avec la chanteuse Selena Gomez, le jeune homme âgé aujourd’hui de 25 ans fait une dédicace à sa femme à travers cette chanson.

Ce nouveau single donnera lieu au sixième album de l’artiste qui sortira potentiellement au printemps. Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Justin Bieber ira à la rencontre de ses fans à travers une nouvelle tournée mondiale. Si pour le moment, aucune date n’a été indiquée pour son passage en France, les Beliebers pourront l’applaudir prochainement.

Comme beaucoup d’artistes, le travail sur une tournée demande beaucoup d’investissements et Justin Bieber avait dû annuler ses concerts de la tournée « Purpose » à cause d’un burn-out. Mais rassurez-vous, après 5 ans d’absence, il est maintenant entouré de son épouse et s’est tourné vers la religion. Ce retour ne peut-être que bénéfique pour le chanteur.

Il débutera sa tournée en parcourant les différents états des États-Unis mais aussi au Canada. Les américains se donneront rendez-vous le 14 mai 2020 jusqu’au 14 août où il terminera sa route américaine à Cleveland.



Mini-série documentaire ⇒ Le jeune homme s’est fait connaitre sur la toile en partageant ses vidéos de reprises et il le rend bien. En effet, Justin Bieber postera sur la plateforme Youtube 10 épisodes de sa mini-série documentaire qui relatera les quatre dernières années de sa vie. Celle-ci sera disponible le 27 janvier et reviendra sur les coups durs qu’a connu l’interprète de « Yummy » avec l’annulation de sa tournée. Il devrait être différent de son ancien documentaire « Never Say Never ». Nous y verrons aussi des images inédites de son mariage avec Hailey Baldwin. A noter que ce documentaire devrait comporter des chansons du nouvel album de Justin alors restez attentifs.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *