Camila Cabello : Le remix de « My Oh My » bientôt en ligne ?

Avec un membre d’un girlband !


Le remix ! ⇒ Une rumeur court sur la toile depuis quelques jours. Camila Cabello aurait remixé sa chanson « My Oh My ». C’est auprès d’un membre du groupe coréen Red Velvet que le choix se serait porté. Ce dernier sorti tout droit de Séoul compte 5 personnes. Si au début, il était composé d’Irene, Seulgi, Wendy et Joy, Yeri a pris place au sein de la bande. Et c’est Joy qui devrait figurer sur la nouvelle version de ce morceau.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’en plus de son groupe, Joy a sa propre carrière solo. Avec un peu de chance en cette nouvelle année, le clip de « My Oh My » pourrait voir le jour avec cette nouvelle version. Le mix des talents de ces deux artistes pourraient créer de l’engouement sur la toile.

Ceci reste cependant une affaire à suivre. En effet, des haters ont publié des anciens posts de Camila Cabello lorsqu’elle était plus jeune, sortis tout droit du réseau social Tumblr. Ces messages visaient la communauté asiatique. Par conséquent, celle à qui l’on doit l’album « Romance » a dû s’en excuser. Elle s’est défendue en expliquant que plus jeune, elle ne maîtrisait pas encore le poids des mots et elle est aujourd’hui blessée d’avoir utilisé ce langage.

« J’ai 22 ans maintenant. Je suis adulte, j’ai muri »

Camila Cabello a fait son mea culpa, nous avons beaucoup d’espoir concernant la sortie de ce remix.



La tournée ! ⇒ Camila Cabello a annoncé sa tournée. La jeune femme sera de passage à Paris le mercredi 17 juin 2020. Et c’est dans la salle de l’Accorhotels Arena qu’elle se produira. Comptez le prix des places entre 54€ à 89€. Elle passera également le dimanche 14 juin 2020 en Belgique au Palais des Sports d’Anvers. 


camila cabello romance tour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *