Hailee Steinfeld : Son nouveau single « Wrong Direction » !

Un nouveau départ pour Hailee !


Une ballade pleine de regrets ! ⇒ Il y a quelques mois, Hailee Steinfeld annonçait son  grand retour dans la musique. Et c’est avec l’inédit « Afterlife (Dickinson) » qu’elle opérait alors pour ce faire. Un titre qui venait, pour l’anecdote, alimenter la bande originale de la série Dickinson. Mais bonne nouvelle pour la communauté, l’ex petite amie de Niall Horan revient officiellement avec un single flambant neuf, en l’optique d’un tout premier album. Le titre en question se nomme « Wrong Direction », et est disponible dans son intégralité ci-dessous. À noter que cette sortie s’est offerte un teasing intensif avant de démarrer 2020 comme il se doit.

Pour ce 1er janvier, Hailee Steinfeld revient en chanson sur sa relation avec l’ancien membre du groupe One Direction. Si l’on en croit les paroles, elle regrette amèrement la romance entretenue avec ce dernier. Vraisemblablement, elle use de « Wrong Direction » pour contextualiser ses doutes quant à la fidélité du jeune homme. Maintenant, il est temps de tourner définitivement la page. Le meilleur moyen d’aller de l’avant ne pouvait se faire autrement que par ce biais artistique.



La série ! ⇒ Dickinson est une série télévisée créée par Alena Smith. Elle met en scène Hailee Steinfeld, occupant le rôle principal d’Emily Dickinson. Le show nous plonge au cœur d’une ville du Massachusetts au 19 ème siècle, et Emily souhaite devenir une grande poétesse reconnue mondialement. Ce n’est pas la première fois que l’interprète de « Capital Letters » tourne devant la caméra. Elle avait déjà participé à plusieurs films comme Secret Agency, Pitch Perfect 3, Ender’s GameRomeo & Juliet ou encore plus récemment, Bumblebee.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *