Ava Max termine l’année avec « On Somebody » !

Ava Max lance un nouveau single par surprise !


Le cœur brisé ⇒ Elle est l’une des révélations de cette année 2019 qui s’achève en beauté. Ava Max profite de son ascension fulgurante, due en majeure partie à son hit « Sweet But Psycho », et effeuille petit à petit son premier album attendu pour 2020. Quelques semaines après avoir proposé « Salt » sur toutes les plateformes de streaming, la jeune chanteuse poursuit de plus belle.

À l’aube d’une nouvelle décennie, l’interprète de « So Am I » nous livre une petite pépite contre toute attente. Une manière de remercier ses fans, mais aussi de préparer le terrain comme il se doit en vue de ce fameux long format tant attendu. Et cette sortie, Ava Max a pris soin de la teaser la veille, par le biais de son compte instagram.


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Word around town is there’s another new song coming out tomorrow… and it’s called “On Somebody!!” 🤳⭐️

Une publication partagée par AVA MAX 💿 (@avamax) le


C’est donc « On Somebody » que nous présente désormais Ava Max. Décidée à aborder de véritables thèmes qui la touchent à travers sa musique, cette fois-ci elle mise sur la rupture et ses aléas. En effet, l’artiste chante dans « On Somebody » le fait d’avoir rompu avec son petit ami. Mais si elle s’attendait à tourner la page facilement, elle s’est rendue compte de l’importance de ses sentiments en l’apercevant dans les bras d’une autre.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *