Black M est avec nous toute cette semaine !

Il était une fois … Black M sur Live Actu !


On finit l’année en beauté ! ⇒ Il est l’une des figures emblématiques de la scène urbaine actuelle, inutile de vous le présenter. Il s’agit de Black M, qui s’installe toute cette semaine sur Live Actu. L’artiste parisien, d’origine guinéenne, faisait ses premières armes dans le rap à l’aube des années 2000. Depuis, que ce soit en solo ou en collectif, il rafle tout sur son passage. C’est en 2005 que nous le découvrions aux côtés de son acolyte Bakry avec qui il partageait « Le Pacte », un premier EP commun. Et ce, avant de rejoindre la Sexion D’Assaut un an plus tard.

Depuis, sur la route de Black M, il n’y a eu que des succès. De l’époque du street album « Le Renouveau » à « Éternel Insatisfait » en passant par « L’Apogée » ou encore « L’École Des Points Vitaux » et bien d’autres étapes fructueuses, aujourd’hui c’est avec « Il Était Une Fois … » qu’il s’illustre de nouveau. Pour cette semaine spéciale exceptionnelle, nous allons revenir sur les événements clés qui ont marqué la carrière des gros yeux de la Sexion D’Assaut. Et comme le veut la tradition, nous clôturerons ces quelques jours en sa compagnie avec une interview exclusive. Dans celle-ci, il reviendra sur ce nouveau disque truffé de surprises, mais aussi sur son engagement auprès de la Fondation Abbé Pierre.

La semaine spéciale Black M, ça commence maintenant ! Et pour bien démarrer, retour en 2008 avec l’éclosion de la Sexion D’Assaut, qui a su opérer notamment avec le célèbre et incontournable « Wati Bon Son » en collaboration avec Dry, l’intransférable du Wati B !


https://www.youtube.com/watch?v=_5gDEOYXXI0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *