PVRIS chante les blessures amoureuses dans « Old Wounds » !

Lynn Gunn dans le creux de la confusion !


Un amour compliqué ! ⇒ Activement en promotion de leur dernier EP « Hallucinations », emmené par le single éponyme, PVRIS mise aujourd’hui sur « Old Wounds». Si l’EP propose un virage artistique plus pop et électronique, ce morceau dont nous vous parlons aujourd’hui figure dans veine de ce à quoi le groupe nous avait habitués jusqu’à présent.

Dans « Old Wounds », nous retrouvons Lynn Gunn face à un questionnement intensif autour de l’amour qu’elle porte à la personne sur qui elle a jeté son dévolu. Effectivement, la frontwoman de PVRIS confie ne pas savoir où elle en est sentimentalement parlant. Chose qu’elle a pris soin d’expliquer davantage en interview pour nos confrères de Rocksound.

Le temps d’un entretien exclusif donc, la demoiselle explique que le titre est inspiré par un amour incertain. La personne en question, Lynn Gynn la définit comme source de ses tourments. Éperdument amoureuse, la relation qu’elle entretenait a tourné au vinaigre, et leurs vies respectives ont pris des directions parfaitement opposées.

Mais des retrouvailles ont eu lieu, et l’idylle aurait pu reprendre de plus belle. Mais la leader de PVRIS se souvient qu’il ne faut pas rouvrir des blessures qui ont eu du mal à être pansées. Avertie par ses amis, elle prend donc ses précautions et préfère laisser au temps décider si la relation doit reprendre ou non. Sans plus attendre, découvrez « Old Wounds » en images ci-dessous ! D’ailleurs, le propos y est illustrée de manière métaphorique conduisant à redécouvrir l’autre sous un autre jour. Et ce, en lui retirant une couche de peau.



 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *