Machine Gun Kelly annonce un nouvel album pour 2020 !

Et cette fois, Machine Gun Kelly change de registre !


Au revoir le rap ? ⇒ Tandis qu’il poursuit l’exploitation de son dernier disque « Hotel Diablo », le rappeur de Cleveland vient de faire part de ses projets. Au travers de ses réseaux sociaux, Machine Gun Kelly a en effet pris le temps d’annoncer un nouvel album pour 2020. Sans grande surprise, ce dernier évoque qu’il s’agira d’un disque complètement rock. Il faut dire que l’interprète de « el Diablo » nous a habitués à marier ses diverses influences depuis ses débuts. Cette suite logique semblait tout à fait évidente, son dernier essai étant notamment truffé de guitares saturées et de batteries endiablées.

Cet élan de productivité, Machine Gun Kelly explique qu’il le doit à cette ère si spéciale dans la musique. En effet, il exprime le plaisir de trouver sa place parmi un panel d’artistes des plus éclectiques, qui ont du talent à revendre. Et pour nous faire plaisir, le jeune homme nous promet un premier extrait du successeur de « Hotel Diablo » d’ici la fin de l’année !




MGK retrouve une camarade ! ⇒ Invitée sur « 5:3666 » issu de « Hotel Diablo », Phem a décidé de convier Machine Gun Kelly à son tour sur son nouveau single. La chanteuse retrouve donc le rappeur de Cleveland le temps de « Sorry Mama ». Ici, nos deux artistes se confessent à propos de ces démons qui se sont emparés d’eux. Une possession qui les conduit à se comporter de manière tout à fait peu exemplaire. Dans les grandes lignes, ils s’excusent auprès de leurs mères respectives d’être tout sauf le petit ange espéré. Sans plus attendre, écoutez leur collaboration ci-dessous !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *