GIMS envoie par surprise le clip « Entre Nous C’Est Mort » !

GIMS et ses Drôles de Dames !


L’infidélité est un très gros défaut ! ⇒ Depuis une bonne grosse semaine, GIMS multiplie les surprises pour le plus grand plaisir de ses fans. Tout d’abord, l’artiste publiait dans un premier temps le clip « Le Prix À Payer », extrait de « Transcendance ». Quelques heures plus tard, il venait rendre visite sur scène à son frère Dadju en direct de l’AccorHotels Arena. L’occasion de présenter contre toute attente son couplet pour l’inédit « Ceci N’Est Pas Du Rap ». Peu après l’issue de cette prestation, le clip du featuring avec Niro était diffusé sur la toile. De quoi anticiper comme il se doit l’ultime réédition du dernier album de celui qui fêtera ses dix ans de carrière sur scène dès mars 2020.

Aujourd’hui, alors que paraissait « Ceinture Noire : Décennie », doté de quatre inédits, ce vendredi 6 décembre, GIMS n’en a pas fini de nous gâter. En effet, par surprise, il vient de proposer le clip d’un titre issu de la première génération de son disque évolutif et tentaculaire. Il s’agit tout bonnement de « Entre Nous C’Est Mort ». Et pour ce visuel, le chanteur nous invite à le suivre au Nouveau-Mexique. Visiblement commanditaire d’une opération punitive, il déploie ses trois Drôles de Dames pour châtier l’infidélité d’un jeune homme pas tout à fait à même avec l’honnêteté et la dévotion. Autant vous dire que ce dernier va passer un sale quart d’heure !

GIMS nous sert un clip au ton assez décalé pour « Entre Nous C’Est Mort », qui nous rappelle la direction scénaristique digne d’une figure emblématique du cinéma, que nous ne présentons plus. Nous avons nommé Quentin Tarantino. Brillamment, c’est Azzedine Brahimi qui s’est attelé à la réalisation. Le résultat est exceptionnel, et à découvrir de toute urgence ci-dessous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *