Taylor Swift chante sa magie de Noël pour la 1ère fois !

Au tour de Taylor de célébrer l’événement en musique !


Un inédit de plus à son actif ! ⇒ En ce jour, Taylor Swift met sur pause la promotion de son dernier opus « Lover ». La jeune artiste en profite pour partager avec sa communauté sa vision de Noël au travers d’un nouveau morceau, et ce, pour la toute première fois de sa carrière. Teasé hier sur ses réseaux sociaux, c’est aujourd’hui que la chanteuse nous présente donc « Christmas Tree Farm ».

Ici, la nostalgie est de mèche avec le talent de conteuse de la demoiselle. Sur une douce mélodie, elle nous ramène à ces moments de convivialité partagés en famille. Pour illustrer le contexte, « Christmas Tree Farm » bénéficie même d’un visuel exclusif. Taylor Swift y ressort quelques images de son enfance, et ravive les meilleurs souvenirs de cette période si magique à ses yeux.



Un nouveau documentaire à paraître ! ⇒ Alors qu’elle vient d’être élue Artiste de la décennie lors de la dernière édition des AMA’s, Taylor Swift sera prochainement de retour Netflix. Un an après avoir proposé de revivre son reputation tour, cette fois-ci nous aurons droit à un véritable documentaire. Si Miss Americana sera dévoilé en avant-première le 13 décembre, lors du Sundance Film Festival, il ne sera publié que début 2020 sur la plateforme de vidéo à la demande toutefois.

Pour ce qui est du projet Miss Americana, il s’agira de nous plonger au cœur de la transformation de Taylor Swift depuis toutes ces années. Mais comment est-elle passée de simple artiste à figure emblématique et iconique ? Toutes les réponses ne manqueront pas de faire partie intégrante de ce fameux documentaire qu’il nous tarde de découvrir !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *