Mabel n’oublie pas ceux qui seront seuls à Noël en chanson !

Mabel dévoile son nouveau single en images !


Noël n’est pas magique pour tous … ⇒ Pour beaucoup d’entre nous, Noël rime avec magie, partage, amour et bonheur. À l’aide de son nouveau single inédit, « Loneliest Time Of Year », Mabel nous rappelle avec bienveillance que certains fêteront ce 25 décembre seul. Chaque année, malheureusement, bien des oubliés ne célèbrent pas cet événement en famille, avec des amis, ou ne serait-ce qu’entourés. La jeune britannique profite de cet inédit pour se mettre à leur place avec tact et justesse. Par le biais de ses réseaux sociaux, elle appelait même à notre générosité pour apporter à ces personnes du réconfort, des sourires et de la gentillesse à foison.

Mabel imagine en effet ce que la solitude peut faire ressurgir. Relativiste à souhait, la chanson conscientise sur le fait que si beaucoup rencontrent ce cas de figure, il n’est pas impossible d’aller les retrouver. Et ce, dans le but de partager une rencontre, un moment, un repas pour rendre ce jour si magique bien plus délicieux aux yeux des plus malchanceux. Sans plus attendre, découvrez « Loneliest Time Of Year » en images ci-dessous !



• La tournée européenne ! ⇒ Dès fin janvier 2020, Mabel sillonnera les routes d’Europe à la rencontre de son public pour une tournée exceptionnelle. L’interprète de « God Is A Dancer » en profitera pour marquer une halte très attendue par chez nous. Et c’est le 26 février qu’elle se produira à Paris, sur la scène du Trianon. Toutes les dates sont à retrouver ci-dessous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *