Demi Lovato reviendra-t-elle plus vite que prévu ?

Un post instagram laisse à penser que Demi sera très bientôt de retour !


Comeback imminent ? ⇒ Déjà cet été, nous étions tout à fait confiants par rapport au grand retour de Demi Lovato sur les devants de la scène. La demoiselle travaillait effectivement sur un inédit, destiné à la série Will And Grace de la NBC. Un peu plus tard, elle décidait de se confier pour la première fois depuis la lourde épreuve qu’elle a traversée en 2017, le temps d’un entretien exclusif accordé au magazine Teen Vogue.

Si la chanteuse profitait de cette interview pour éclairer ses fans face à son état d’esprit actuel, elle n’avait pas manqué de réveiller l’engouement par la même occasion. En effet, Demi Lovato concluait en expliquant que de nouvelles chansons allaient arriver incessamment sous peu. Mais pour ce faire, elle appelait à tout de même un peu de patience, le temps d’être bel et bien prête pour orchestrer comme il se doit son grand retour depuis l’ère « Tell Me You Love Me ».

Depuis quelques heures maintenant, il semblerait bien que l’intéressée soit d’attaque à reprendre du service. Et c’est via son compte instagram que nous avons pu en juger. Pour tout vous dire, Demi Lovato a publié un simple post on ne peut plus explicite. Écran noir, pas de plus valu artistique sur le cliché, pourtant légendé ainsi : « La prochaine fois que vous entendrez parler de moi, je chanterai… » Les mots ont donc bien plus d’importance dans ce cas de figure !

Pour autant, Demi Lovato reste des plus évasives sur l’affaire. Aurons-nous droit à quelques petites surprises avant la fin de l’année ? Ou devrons-nous attendre le démarrage de la nouvelle décennie pour profiter de son talent ? À suivre de très près !


 

Voir cette publication sur Instagram

 

The next time you hear from me, I’ll be singing….

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *