GIMS et Niro envoient « Ceci N’Est Pas Du Rap » !

gims niro ceci n'est pas du rap inedit ceinture noire décennie

GIMS lâche une exclu par surprise !


En route pour le dernier chapitre ! ⇒ Vous n’allez pas sans savoir que GIMS s’apprête à clôturer en apothéose l’ère de « Ceinture Noire », son troisième et dernier album en lice. Pour ce faire, il dévoilera une ultime réédition de l’opus, « Décennie », ce vendredi 6 décembre. Celle-ci comprendra les 53 titres que vous connaissiez jusqu’à présent, ainsi que quatre inédits. Aussi, il montera sur scène à partir de mars prochain pour une tournée exceptionnelle d’une dizaine de dates à travers la France, pour fêter ses dix ans de carrière lors du Décennie Tour.

Quelques heures après avoir terminé l’exploitation de « Transcendance » avec le clip « Le Prix À Payer », Meugi a choisi de rempiler directement dans la foulée. En effet, hier dans la soirée, il envoyait encore un nouveau visuel pour accompagner un titre inédit. Certains l’ont découvert par surprise, d’autres – au nombre de 17 000 environ – ont appris la bonne nouvelle en amont.

Lors du concert de Dadju à l’AccorHotels Arena, GIMS a rejoint son frère le temps du dernier refrain du hit « Reine ». Mais il ne pouvait pas partir comme ça, et a annoncé l’un des nouveaux inédits, « Ceci N’Est Pas Du Rap » en featuring avec Niro, sur les plateformes à l’issue du show. Et pour le plus grand plaisir des fans, il n’a pas hésité à nous interpréter son couplet en live.

Au programme, du kickage pur et dur, dans la directe lignée de « Loup Garou » partagé avec Sofiane. Nous vous invitons sans plus attendre à découvrir le fruit de leur association ici-même ! Et rendez-vous dans quelques jours pour découvrir « Ceinture Noire : Décennie » dans son intégralité !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS