The Weeknd entame une nouvelle ère avec « Heartless » !

Le retour de The Weeknd à découvrir d’urgence !


Bon retour, Abel ! ⇒ Depuis son EP « My Dear Melancholy, » paru l’année dernière, nous n’avions plus trop eu de nouvelles de The Weeknd. Le chanteur s’est depuis enfermé en studio pour travailler sur son prochain disque, « Chapter VI », attendu dans le courant de l’année prochaine. À noter que celui-ci serait terminé depuis un an, selon les dernières nouvelles que nous vous partagions alors. Et pour mener à bien ce projet, le canadien a fait appel au producteur Metro Boomin. C’est d’ailleurs ce dernier qui signe le single « Heartless », marquant le grand retour d’Abel Tesfaye de son vrai nom.

Dans « Heartless », comme son nom l’indique, The Weeknd rend compte du fait de se sentir sans cœur. Inévitablement, l’artiste remet en cause le surplus de succès, d’argent et de pouvoir qui peuvent l’amener à un certain dédain envers son entourage. Conscient cependant, il montre un incurable besoin de changer, et fait part des efforts au refrain qu’il est prêt à fournir. En effet, il se sent seul et aimerait retrouver un goût à la vie qui lui a peut-être été prématurément ôté.



Un nouveau single en fin de semaine ! ⇒ Tandis que l’ASCAP (ndlr: l’équivalent de la SACEM aux États-Unis) répertorie « Like Selena », visiblement destiné à Selena Gomez, The Weeknd prévoit un nouvel extrait à venir vendredi. Sur les réseaux sociaux, nous avons donc pu prendre connaissance de la parution imminente de « Blinding Lights ». Un retour en grandes pompes pour le canadien !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *