Selena Gomez fait perdre la tête à son label !

La productivité sans limites de Selena en cause !


Un retour en force ! ⇒ Depuis quelques semaines maintenant, le retour de Selena Gomez est définitivement sur une bonne trajectoire. La jeune femme proposera bientôt son troisième album, plus de quatre ans après « Revival ». Et pour officialiser cette nouvelle étape de sa carrière, elle prenait alors soin de dévoiler non pas un, mais deux nouveaux singles. D’un côté, nous retrouvions le mélancolique « Lose You To Love Me ». De l’autre, c’est l’enjoué et festif « Look At Her Now » que nous découvrions par surprise.

Pour ce troisième disque solo, on ne change pas une équipe qui gagne. Selena Gomez a pris soin de s’entourer de son amie de longue date Julia Michaels – que dont vous pouvez retrouver notre interview en cliquant ici – ainsi que Justin Tranter. Tous trois semblent avoir pris le pli pour cette nouvelle expérience, à telle point que leur créativité dépasse l’entendement, s’amuse l’interprète de « Wolves ».

En effet, dans une récente story postée sur instagram, Selena Gomez se retrouve en studio avec ses deux acolytes. Elle légende celle-ci ainsi : « On devrait peut-être s’arrêter là… Je vais rendre fou mon label ». Il faut dire que depuis tout ce temps de silence, la chanteuse a bien des histoires à nous raconter, et une thérapie musicale à orchestrer par la même occasion. À l’aise aujourd’hui, elle n’a plus peur de mettre des mots sur ses tourments et de les exposer. Pour elle, il s’agit de ne ressortir que plus forte encore à l’aide de cet exercice. « J’ai appris beaucoup de mon dernier album » confie-t-elle. « Je voulais en retirer ce que j’ai appris et le tourner en quelque chose d’encore meilleur. Je suis contente de l’avoir fait car cette année, tout a en quelque sorte pu s’évacuer de moi-même. J’ai commencé à dire des choses que je n’étais pas capable d’exprimer jusqu’à présent. Donc en fait, tout c’est arrivé exactement comme il le fallait. »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *