Billie Eilish marque encore une fois l’histoire !

Direction les Grammy Awards pour Billie !


Un record absolu ! ⇒ Le 18 décembre, Billie Eilish fêtera ses 18 ans. Alors quoi de plus beau pour marquer le coup que de détenir un record exceptionnel ? En effet, la jeune chanteuse, qui jouit d’un succès phénoménal avec son premier album, défraie une fois de plus la chronique. L’interprète de « everything i wanted » peut être absolument fière de sa jeune carrière à l’ascension fulgurante, qui se ponctue par une pluie de récompenses potentielles.

Il y a quelques heures étaient dévoilées les nominations pour la 62ème édition des Grammy Awards. Celle-ci se tiendra le 26 janvier prochain au Staples Center de Los Angeles. Parmi les plus en vogue, nous retrouvons donc Billie Eilish. L’artiste décroche par la même occasion un énorme record pour son jeune âge, et se voit nommée dans pas moins de six catégories : Révélation de l’année, Chanson de l’année avec « bad guy », Album de l’année et Album pop vocal de l’année pour « When We All Fall Asleep, Where Do We Go ? », Enregistrement de l’anneé et Meilleure prestation pop solo grâce à « bad guy » une nouvelle fois.

Un record historique qui pourrait bien se transformer en véritable consécration pour Billie Eilish, à qui nous souhaitons évidemment bonne chance à la rédaction ! Rendez-vous fin janvier pour les résultats !



Une collection pour les enfants !Billie Eilish a gagné le cœur des petits et grands pour sûr. La jeune artiste a tenu à répondre en conséquence à cette vague d’amour. Pour ce faire, elle a tout bonnement adapté sa ligne de vêtements pour les bambins. Et c’est via le compte instagram de la marque que vous pouvez à présent vous procurer t-shirts et autre goodies pour chérubins. Rendez-vous sur cette boutique inédite en cliquant ici !


 

Voir cette publication sur Instagram

 

“BILLIE EILISH KIDS” LINE OUT NOW!!! GO SHOP 4 YA BABIES🥰 (posting more from da shoot so u can see all the bebes)

Une publication partagée par blōhsh (@blohsh) le


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *