My Chemical Romance s’expriment sur leurs retrouvailles !

Et si tout n’était qu’une question de timing pour My Chemical Romance ?


Les confessions ! ⇒ C’est lors d’une interview donnée au magazine Kerrang! que nous avons eu davantage d’éclaircissements sur le comeback tant attendu de My Chemical Romance. Aux confessions, nous retrouvons Geoff Rickly, leader du groupe Thursday qui partagera la scène avec les pionniers du mouvement emo dans les années 2000 le mois prochain Los Angeles.

L’intéressé s’est en effet souvenu d’une discussion avec Gerard Way, frontman de My Chemical Romance. « J’ai parlé à Gerard à propos de la réunion il y a peu. Et il a dit que c’était le bon moment » racontre Geoff Rickly. En soi, toujours selon les dires de ce dernier, si cela ne s’était pas fait à ce moment, nous n’aurions peut-être pas eu l’opportunité de revoir MCR de sitôt. En effet, Geoff explique que lorsque les choses tardent un peu trop, l’incertitude peut vite s’installer quant à une décision qui peut paraître délicate.

Une bonne nouvelle, quoiqu’il en soit, pour les fans de My Chemical Romance, qui ne tarderont pas à prendre la route à travers le monde pour une tournée exceptionnelle. Et pour le plus grand plaisir de leur communauté, Gerard Way et son équipe ont immortalisé les répétitions à l’aide de leurs réseaux sociaux. Découvrez sans plus attendre un cliché inédit, en noir et blanc, qui vous laissera aussi nostalgique qu’excité à l’idée de l’imminence du grand comeback historique !


 

Voir cette publication sur Instagram

 

11.15.19

Une publication partagée par My Chemical Romance (@mychemicalromance) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *