Kanye West déjà de retour en studio avec… Dr. Dre !

Une association de légendes au service de Dieu !


Le nouvel opus sur le feu ! ⇒ Maintes et maintes fois repoussé, le nouvel album tant attendu de Kanye West voyait le jour le dimanche 27 octobre dernier. Pour tout vous avouer, au sein de la rédaction, nous n’y croyions plus trop. Et c’est bien là que réside le génie du rappeur de Chicago à vrai dire. Ce dernier est si puissant qu’il peut compter sur une fanbase solide pour le suivre contre vents et marées. Sans mauvais jeu de mots, la parution presque miraculeuse du disque nous a conduit à une première écoute mitigée. Peu en clin à savourer l’opus comme il se doit, faute de retards, la seconde aura été décisive. Rassurez-vous, dans le bon sens du terme bien entendu.

Kanye West a mis son œuvre au service de Dieu, et sa ferveur transpire de magie et d’excellence. Sur dix titres tout à fait spontanés, malgré la courte durée de « Jesus Is King », il nous tient en haleine, nous bénit et nous émerveille en même temps. À tel point que non, ce n’est pas possible que nous restions ainsi sur notre faim à l’aboutissement de la séance d’appréciation. Il nous en faut encore plus ! « Wake up Mister West ! »

Soucieux de gâter ses fans à souhait, Kanye West a encore marqué le coup il y a quelques heures. Via son réseau social favori, à savoir Twitter, il nous a fait part d’une grande nouvelle. « Jesus Is King » aura bel et bien une suite, et c’est Dr. Dre que nous retrouvons aux commandes cette fois-ci. Un cliché des deux compères en studio immortalise l’événement, et l’Histoire par la même occasion. Une seule chose reste à savoir à présent. Est-ce que « Jesus Is King : Part. 2 » remplacera le projet « Jesus Is Born » prévu pour le 25 décembre ? Ou sera-t-il disponible début 2020 ? Affaire à suivre !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *