The Offspring s’expriment sur leur nouvel album !

Tout ce qu’il faut savoir sur le retour de The Offspring !


Une question de temps ! ⇒ En l’espace de trente années de bons et loyaux services, The Offspring ont marqué au fer rouge les beaux jours du rock avec d’incontournables essais, encore présents dans bon nombre de playlists. Tandis que « Americana » célèbre sa majorité internationale, le groupe s’est exprimé face à leur dixième album tant attendu. Après presque huit ans de silence quasi complet, le guitariste Noodles a tenu à rendre des comptes aux fans de la formation, quant à la situation actuelle.

Et ce sont à des nouvelles très encourageantes que nous sommes confrontés. Lors d’une récente interview accordée à Halifax Today, ce dernier explique qu’il ne s’agit plus que de quelques détails. En effet, le dixième album est terminé depuis bien des mois. The Offspring avaient – pour rappel – annoncé l’aboutissement du projet en février dernier.

Or, depuis, le groupe a eu le temps de plancher sur bien d’autres chansons, qui pourraient figurer sur ce fameux dixième opus. « Il ne nous reste que la pochette à faire, aussi on a un tracklisting chargé. On a pas mal enregistré depuis le temps » confesse Noodles. Ce qui manque également pour un retour en grandes pompes de The Offspring, c’est un accord. Aujourd’hui, tous cherchent le meilleur deal possible pour distribuer leur disque, et se sont imposés une deadline. Le but, pour eux, est de signer le contrat le plus judicieux possible avant la fin de l’année.

Quant à la direction artistique, The Offspring promettent de renouer avec leurs fondamentaux. Effectivement, le groupe s’est focalisé sur leur passion pour le rock qu’ils proposaient à l’époque, et qui aura suscité l’engouement de bien des générations. Attendons-nous à un vent de nostalgie remis au goût du jour !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *