OrelSan se place en marge dans « Fantômes » !

OrelSan nous offre un nouveau clip par surprise !


Joyeux anniversaire ! ⇒ En octobre 2017, OrelSan marquait son grand retour en solo. Il nous proposait alors « La Fête Est Finie », son troisième album. 500 000 exemplaires écoulés plus tard, et par conséquent un disque de diamant à son actif, le caennais décidé d’offrir un Épilogue garni de onze morceaux inédits. Le 16 novembre 2018, nous avions donc droit à pas moins de 25 titres pour terminer ce cycle en apothéose.

Pour OrelSan, il était nécessaire de célébrer l’événement. Pour les un an de « La Fête Est Finie : Épilogue », il a choisi de nous combler à l’aide d’un nouveau clip inédit. Et celui-ci vient illustrer l’introduction de cette extension, à savoir « Fantômes ». Sans plus attendre, découvrez-le ci-dessous !



Seul contre le reste du monde ? ⇒ À l’aide de « Fantômes », OrelSan rend compte de son rapport aux gens selon le temps qui passe. Si le succès lui a permis de s’assurer une place tout à fait confortable, il conscientise l’idée que sa compréhension envers le monde puisse être entachée. En effet, l’interprète de « Dis-Moi » use de son expérience pour dépeindre le fait de se sentir tout à fait seul tandis que la haine peut prendre le pas à son encontre.

Par ailleurs, OrelSan n’a nullement besoin de se justifier… Et encore moins de temps à perdre ! Le sablier s’écoulant suffisamment vite, il préfère consacrer son énergie à ce qui a un sens à ses yeux. Loin des illusions et du superficiel, il ignore les mauvaises langues qui ont su se délier, que ce soit dans son entourage proche ou non. Concerné par cette notion du temps qui s’en va, il ne compte pas non plus faire d’efforts en vain pour s’adapter et donner raison à ceux qui voudraient lui donner tort.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *