Hayley Kiyoko poursuit avec « L.O.V.E. Me » !

H.E.L.L.O., Hayley sort un nouveau hit !


L’amour à sens unique ? ⇒ Décidément, Hayley Kiyoko n’en a pas fini de proposer tube sur tube à ses fans ! En vue de son deuxième album, la jeune artiste se montre tout à fait prolifique. Pour preuve, quelques semaines après « Demons », elle nous sert déjà le troisième extrait de son prochain essai. Cette fois-ci encore, la demoiselle ne déroge pas à la règle avec « L.O.V.E. Me ». Le morceau se veut up-tempo à souhait, et démontre une nouvelle fois que l’on peut très bien danser sur une pluie de tourments pour se changer les idées.

Avec « L.O.V.E. Me », l’interprète de « I Wish » décomplexe le malaise au sein d’une relation quant à la facilité d’avouer ses sentiments. Hayley Kiyoko profite de ce nouveau single donc pour déclarer sa flamme à sa compagne. Elle n’hésite pas à lui faire part de son attachement et du fait d’être prête à décrocher la lune s’il le faut pour ses beaux yeux. Pourtant, en face, la réciprocité semble difficile à admettre. La chanteuse essaye tout bonnement de la mettre en confiance afin de savoir si leur romance en vaut la peine, ou non.



Le nouvel album ! ⇒ Après « Expectations » paru en 2018, Hayley Kiyoko est déjà prête à passer la seconde. Une tournée est même prévue, pour l’instant en Amérique du Nord, pour défendre son successeur sur scène. Or, l’intéressée laisse planer le mystère quant à « I’m Too Sensitive For This Shit ». En effet, le disque prend une tournure progressive, les singles s’enchaînent sans pour autant nous laisser en savoir plus par rapport à la sortie de l’opus complet.

La seule chose sur laquelle nous pouvons communiquer – à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes – est le contexte du disque. Hayley Kiyoko compte y mettre en avant les émotions les plus diverses et variées qu’elle éprouve au quotidien, sans filtre. L’objectif, à terme, est de se dévoiler comme jamais à ses fans, en espérant qu’ils s’y retrouveront. Allez, encore un peu de patience avant d’en savoir davantage sans nul doute !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *