Camila Cabello envoie « Living Proof », son nouveau single !

Camila dédie-t-elle ce morceau à son petit ami Shawn Mendes ?


La Romance s’effeuille davantage ! ⇒ Nous vous l’annoncions il y a peu sur nos réseaux sociaux, Camila Cabello présentera son deuxième album tant attendu incessamment sous peu. Elle nous donne en effet rendez-vous le 6 décembre prochain pour découvrir l’intégralité de « Romance ». Un disque riche en contenu, déjà anticipé par une pluie de tubes, de « Shameless » à « Cry For Me » ou encore « Liar » pour ne citer qu’eux. Car oui, l’intéressée a choisi de dévoiler un maximum de contenu en amont de la sortie de ce nouvel opus qui marque une nouvelle étape d’une jeune carrière ô combien triomphale.

Aujourd’hui, Camila Cabello profite donc du lancement de la pré-commande de « Romance » pour nous en révéler un sixième extrait. Et c’est sur « Living Proof » qu’elle mise à présent. Un titre au contexte parfaitement mystérieux mais qui laisse sans aucun doute penser à son compagnon Shawn Mendes. Et oui, les indices sont là, et leur complicité est si forte que nous ne pensons nullement nous tromper. Il est question de l’adoration ici, au sens aussi bien physique que moral. L’arrivée de son petit ami dans sa vie est comme une bénédiction pour la demoiselle. Pour autant, le titre fut écrit bien avant que leur idylle ne commence. La chanteuse a-t-elle décidé de le garder tel quel face à cette nouvelle histoire d’amour ? Elle seule saura nous en livrer la réponse !
Récemment, la co-interprète de « Señorita » a révélé que « Living Proof » était son morceau préféré sur « Romance ». Camila Cabello affirme même que lorsqu’elle a fait écouter les ébauches de son album à sa famille en février dernier, c’est à l’unanimité que tous ont élu la chanson ainsi.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *