Bigflo & Oli nous emmènent en virée dans leur nouveau clip !

L’heure est au voyage avec les deux frangins !


Un périple en images !Bigflo & Oli ont voyagé aux quatre coins du monde ces deux dernières années. Par la même occasion, ils en ont profité pour exporter leur talent. Toujours axés vers le partage et la communion avec leurs fans, les deux toulousains ont pris soin de compiler quelques souvenirs. Le temps de leur nouveau clip « Bienvenue Chez Moi », ils parcourent les routes de l’hexagone notamment.

Le temps de ce nouveau visuel, découvrez les paysages divers et variés qui font la mixité de notre chère France. En prime, envolez-vous avec Bigflo & Oli pour la Réunion ou encore la Belgique. Sans plus attendre, retrouvez le carnet de bord des deux frangins dans « Bienvenue Chez Moi ». Bon voyage en images !



Deux trophées supplémentaires !Bigflo & Oli n’en ont pas fini de rafler un maximum de récompenses sur leur passage. Lors de la 21ème édition des NRJ Music Awards – qui se tenait ce 9 novembre – ce sont deux nouvelles statuettes qu’ils ont ramenées à la maison. Dans un premier temps, le tandem a été désigné Groupe/duo francophone de l’année. Aussi, leur clip « Promesses » a été gratifié d’une consécration dans la catégorie Clip de l’année. Un beau parcours merveilleusement triomphal pour les frangins, que nous félicitons de tout cœur !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *