Dadju part à la conquête du Parc des Princes !

Dadju remplira son premier Stade en tête d’affiche !


Toujours plus grand !Dadju n’en a pas fini d’exploser les records. Le chanteur – qui proposera son nouvel album « Poison » ce vendredi – vient d’annoncer une date très importante dans le cadre de sa prochaine tournée. S’il ouvrait pour son grand frère GIMS au Stade de France en septembre dernier, l’auteur de « Compliqué » investira le Parc des Princes en 2020, et en tête d’affiche, pour son POA Tour. À l’aide d’un teaser publié sur ses réseaux en ce 12 novembre, Dadju nous y donne donc rendez-vous le dimanche 7 juin 2020.

Pour ce qui est de la billetterie, il va falloir être vif ce 15 novembre. Dès 10h, en plus de pouvoir mettre la main sur « Poison », les places seront mises en vente. Si le Parc des Princes peut accueillir plus de 45 000 spectateurs, ne tardez pas pour autant. Pour rappel, Dadju ne manque pas d’écouler à une vitesse fulgurante les tickets de chacun de ses concerts !



Le nouvel album ! ⇒ Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la sortie de « Poison ». Et pour vous mettre l’eau à la bouche, Dadju a pris soin de susciter l’attente au travers d’un autre teaser, en la compagnie d’Inès Reg. Ici, la jeune humoriste s’improvise voiturière et s’empare du véhicule de l’artiste. Elle en profite pour s’offrir une petite virée dans les rues de Paris, et révéler quelques extraits de l’opus. De quoi révéler par la même occasions le tracklisting complet et les invités ! Au programme, quatorze titres donc et les participations de TayC, Nekfeu ou encore Koba LaD !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *