Pomme met à l’honneur le génialissime « Anxiété » !

pomme anxiété les failles

Pomme dévoile un clip aussi intrigant que touchant !


Le nouvel album ! ⇒ Depuis ce vendredi 1er novembre, Pomme passe la seconde et nous propose son deuxième album « Les Failles », qui n’est rien d’autre qu’une merveille absolue. Un peu plus de deux ans après « À Peu Près » – que nous avions d’ailleurs adoré – il est l’heure d’installer son art de plus belle. Et les onze titres qui composent l’opus répondent parfaitement à une réinvention de la jeune artiste. Soucieuse de pousser le curseur encore plus loin, elle livre un disque bien plus audacieux que son prédécesseur. Les prises de risque sont au rendez-vous, et nous en sommes parfaitement conquis.

Effectivement, à travers « Les Failles », Pomme remodèle son empreinte artistique. La direction prend une toute autre tournure, qui éloigne quelque peu le public de ce à quoi il a pu s’habituer jusque alors. Mais l’artiste – débordante de talent – ne peine pas à nous convaincre de la suivre sur cette nouvelle aventure. De plus, l’album répond à une phase transitive dans la vie personnelle de l’artiste, vraisemblablement. L’essai regorge d’histoires en lien avec l’épreuve transitoire qu’est le passage de l’adolescence à l’âge adulte. Avec brio, la chanteuse se met encore plus à nu que jamais, et se confie davantage sur ses craintes, ses envies, son rapport à l’amour, ses chagrins, et bien plus encore.

Aujourd’hui, après avoir misé sur « Je Sais Pas Danser » en guise de premier extrait, Pomme enchaîne. C’est avec un nouveau clip que nous la retrouvons donc, le génialissime « Anxiété », à découvrir ci-dessous de toute urgence.



• Le nouveau single ! ⇒ Pomme use de ce nouveau single pour évoquer un facteur de dépression suffisamment critique pour faire chavirer une âme. À travers cette chanson, la jeune femme personnifie à merveille l’anxiété. Elle en profite pour la rendre humaine, afin de mieux l’apprivoiser. En effet, si ce symptôme – souvent délicat à exprimer – tend à nous rendre la vie impossible, le comprendre peut tout bonnement nous aider à l’accepter.

Dans « Anxiété », Pomme attribue à ce trouble le rôle de compagnon. Il représente en effet ce qui trouve du réconfort en nous lors des épisodes les plus sombres de nos vies. Car lorsque tout semble aller pour le mieux, la mélancolie, la tristesse ou encore la solitude notamment désertent. De quoi éloigner celle qui vient souvent hanter nos nuits, ces moments où nous nous retrouvons face à nous-mêmes… Traiter ainsi le sujet permet également de décomplexer quiconque aurait du mal tant à en parler qu’à définir ses émotions. Et pour étayer le propos, l’artiste a choisi de miser sur un visuel exceptionnel, intrigant à souhait, digne d’une réalisation à la Black Mirror. Regardez !


therapie taxi cadavre exquis teaser

Therapie TAXI annonce leur nouvel album !

  • 1.1k Views

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE DERNIÈRE INTERVIEW !