Demi Lovato a donné sa première interview en un an et demi !

Demi va de mieux en mieux !


Plus forte que jamais ! ⇒ Vous n’allez pas sans savoir que Demi Lovato a, malheureusement, rechuté dans le courant de l’été 2018. Une passade qui aurait pu lui coûter la vie, pour cause d’overdose. Mais la jeune artiste a su rebondir, et en fait part dans une interview exclusive donnée au magazine Teen Vogue.

Cette année présente, Demi Lovato la considère comme « une année très introspective ». La popstar a dû faire face à quelques épreuves qu’elle a décidé de tout bonnement accepter. D’ailleurs, il n’est question pour elle que d’acceptation. Pour vous relater les faits, l’interprète de « Sorry Not Sorry » a été victime de leak. Une photo intime d’elle a en effet fuité sur la toile. De plus, elle a subi une vague de commentaires négatifs en rapport avec son physique.

Plus forte que jamais, comme elle dit elle-même, Demi Lovato préfère aborder les circonstances avec positivisme. « Pour être honnête, je ne me sens pas toujours bien avec mon corps. Des fois, je n’aime pas ce que je vois. Je ne morfonds pas sur mon sort. Aussi, je ne me mens pas » déclare-t-elle.



Combattre ses démons ! ⇒ Demi Lovato confessait, dans cette même interview, ne pas s’être nourrie correctement. Déterminée, elle a choisi de répondre à ce problème en suivant un programme qu’elle s’impose, et s’est rendue à la salle de sport durant le mois d’octobre, avec assiduité.

Avec légèreté, elle revient sur la virulence des internautes face à ses formes. « Ce que les gens ne réalisent pas, c’est que je suis une personne très sensible. Quand quelqu’un dit quelque chose de méchant à mon égard, ou se moque, j’ai un bon sens de l’humour » relativise la jeune femme. « Quand il s’agit d’un sujet très sérieux, ça peut être blessant. Même si tu as un compte genre “Je suis une fan de Demi”, et que tu lis un commentaire comme “Tu ressemble à Lord Farquaad avec ces cheveux”. Merde, ça craint un peu ! »

À présent, Demi Lovato va beaucoup mieux et évoque être fière de ce qu’elle voit dans le miroir. Elle se considère comme une guerrière qui n’a pas encore gagné, mais qui ne cesse de se battre. Et ce, dans le but d’être la meilleure version d’elle-même possible.

Que de bonnes nouvelles, très encourageantes donc. À noter que Demi Lovato termine en expliquant qu’elle sortira prochainement de nouvelles chansons. Cependant, il faudra attendre qu’elle soit prête pour ce faire. Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *