Ariana Grande convie Nicki Minaj et Normani sur « Bad To You » !

Ariana fait appel à de nouvelles Drôles de Dames !


Les femmes à l’honneur ! ⇒ Le 4 décembre 2019 sortira dans les salles le film Charlie’s Angels. Réalisé par Elizabeth Banks, au casting de prestige appuyé par Kristen Stewart, Naomi Scott ou encore Ella Balinska, le volet est le troisième de la série. Pour rappel, il s’agit d’une adaptation de la série télévisée Drôles de Dames. À l’occasion, une nouvelle bande originale accompagne le projet. Et celle-ci réunit les actrices féminines les plus en vogue de l’industrie du disque actuelle.

À la tête du projet, c’est Ariana Grande qui pilote. La jeune femme apparaît sur pas moins de cinq titres parmi les onze composant la soundtrack. Souvenez-vous, sur le premier extrait, elle recrutait deux talents d’exception. Miley Cyrus et Lana Del Rey rejoignaient donc leur consœur le temps du hit « Don’t Call Me Angel ».

Pour le nouveau single, issu de la B.O. de Charlie’s AngelsAriana Grande mise sur un nouveau trio. Cette fois-ci, Normani et Nicki Minaj – avec qui elle avait auparavant collaboré – sont également aux commandes. Toutes trois signent « Bad To You », qui s’annonce très prometteur puisqu’il comptabilise déjà plus de 3 millions de vues.



• Les votes ! ⇒ L’interprète de « thank u, next » ne cesse de faire partie de l’actualité. Après avoir servi de modèle à Hailie Jade, la fille d’Eminem, pour son costume de Halloween, Ariana Grande est nommée dans diverses catégories pour de nombreuses compétitions.. Si aux États-Unis elle concourt aux American Music Awards, en France c’est pour les NRJ Music Awards en tant qu’Artiste féminine internationale de l’année qu’elle défend son titre. N’hésitez pas à voter pour elle !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *