Roméo Elvis en Willy Wonka dans « Chocolat » !

Roméo et la Chocolaterie !


‘Faut pas commencer le chocolat ! ⇒ Après le hit estival « Soleil » dans lequel régnait l’amour, changement de registre pour Roméo Elvis aujourd’hui. Le rappeur belge nous revient avec le clip de son morceau « Chocolat », issu de son premier album éponyme. Pour l’anecdote, le morceau n’était qu’un freestyle au premier abord, à l’époque de « Morale 2Luxe ». Finalement, il en aura décidé autrement en l’incluant à son disque, comme il l’avait expliqué au micro de Skyrock.

Ici, l’artiste ne parle bien évidemment pas de la friandise qui ravit petits et grands, vous l’aurez deviné à l’écoute. Mais nous n’allons pas vous faire un dessin ! En revanche, il profite de cette appellation donnée à ce qui peut faire chavirer l’esprit pour mettre en garde face à sa consommation. Roméo Elvis en profite pour expliquer comment il a pu tomber dans les bras de ce qui s’avère être un cadeau empoisonné au final.

Pour la mise en images, par contre, nous sommes bien dans le thème au sens littéral ! Roméo Elvis revisite l’incontournable œuvre cinématographique Charlie et la Chocolaterie pour l’occasion. De quoi remettre au goût du jour de manière décalée le rôle de Johnny Depp. Le déjanté Willy Wonka fait donc peau neuve, accueille trois enfants à visiter sa fabrique magique, et invite à une petite dégustation qui ne se montre guère sans effets. Une fois dedans, difficile de s’en sortir visiblement ! Sans plus attendre, découvrez « Chocolat » et son clip en images !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *