Coldplay dévoile non pas un, mais deux nouveaux titres !

Le groupe entame une nouvelle ère !


Un retour en grande forme ! ⇒ Comme nous vous l’annoncions il y a quelques heures, Coldplay s’apprête à faire son grand retour. Loin de faire les choses à moitié, Chris Martin et sa bande ont commencé par anticiper l’arrivée du successeur de « A Head Full Of Dreams » de manière tout à fait originale. Dans un premier temps, les britanniques ont envoyé une petite lettre à quelques fans privilégiés. Celle-ci avait tout bonnement pour but d’engager une nouvelle ère, expliquant qu’un double album allait paraître le 22 novembre prochain.

Ce mercredi 23 octobre, la fine équipe dévoilait le tracklisting de ce qui se nomme « Everyday Life » dans le North Wales Daily Post. Le journal local britannique a permis, au beau milieu de publicités, ou encore de petites annonces en tous genres, de fournir l’exclusivité. De quoi ravir bien évidemment les fans de Coldplay qui n’ont pas manqué de partager la nouvelle !



Les premiers extraits ! ⇒ Aujourd’hui, Coldplay a décidé de dévoiler non pas un, mais deux extraits de « Everyday Life ». L’un, nommé « Arabesque », annonce la couleur quant à la moitié Sunrise du projet. Quant à « Orphans », il propose un aperçu du côté Sunset. En effet, le disque comprendra seize pistes scindées selon deux parties bien distinctes. Celles-ci permettront de marquer un contraste que Chris Martin a choisi d’expliquer. « Chaque jour est grand, et chaque jour est terrible » affirme le chanteur. « C’est un peu gratuit. Il y a tellement de vies qui éclates sur Terre » poursuit-il.

Pour l’intéressé, le propos du projet gravite autour du fait d’être humain, tout simplement. Il s’agira pour Coldplay donc de dépeindre les humeurs sous toutes leurs coutures, qu’elles soient positives ou négatives, et de les opposer selon ce diptyque que renferme « Everyday Life ». L’objectif étant par conséquent d’apporter au public de quoi nourrir une réflexion et d’entamer un chemin vers le positivisme, le relativisme, et la bienséance. Sans plus attendre, écoutez dès à présent « Arabesque » et « Orphans » ci-dessous !




Tracklisting « Everyday Life » :

Sunrise

01. Sunrise
02. Church
03. Trouble In Town
04. Broken
05. Daddy
06. WOTW / POTP
07. Arabesque
08. When I Need A Friend

Sunset

01. Guns
02. Orphans
03. Èkó
04. Cry Cry Cry
05. Old Friends
06. Bani Adam
07. Champion Of The World
08. Everyday Life


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *