Chilla rejoint Toma à New York dans « Pas Volé » !

Toma recrute Chilla sur son nouveau single !


Positive attitude ! ⇒ Le duo nous embarque au Westfield World Trade Center et d’autres spots bien connus au cœur de New York. Toma et Chilla nous conseillent, à travers cette collaboration planante, de voir les choses sous différents angles. Parfois la vie peut se montrer injuste, tout comme le comportement de certains membres de notre entourage.

Et dans « Pas Volé », Toma, ex Mr Toma, et Chilla nous font comprendre qu’il suffit parfois de changer son angle de vue pour voir les choses autrement. Oui, il existe des événements qui nous rendent parfois pessimistes dans notre manière de voir les choses mais il n’y a pas que des échecs. Le positif aussi doit être considéré. Car en définitive, si nous prenons soin de redoubler d’efforts, bien des portes peuvent s’ouvrir même si cela n’était guère prédestiné.

En bref, le tout est de prendre le recul nécessaire pour se dire que ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts et qu’il faut jongler avec les deux pour trouver l’équilibre parfait.



Concert gratuit ! ⇒ Vous avez toujours rêvé de voir Chilla en concert ? Et bien, bonne nouvelle, parce que vous allez pouvoir assister à l’un d’eux et gratuitement. La cerise sur le gâteau, vous nous direz donc. Pour y assister, c’est simple, premièrement être majeur ! Deuxièmement, vous rendre ici. L’interprète de « La Nuit » sera en concert le 28 octobre. Vous pourrez retrouver également, du 24 octobre au 6 novembre, Nemir, Jok’Air, Yseult et plein d’autres encore.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *