Soprano rend hommage « À Nos Héros Du Quotidien » !

Soprano devient facteur pour apaiser les cœurs !


Le nouveau single !Soprano publiera très prochainement la réédition de son dernier album en lice. À l’instar de « Cosmopolitanie » et « L’Everest », « Phœnix » bénéficiera à son tour de nouveaux inédits additionnels. Le marseillais en profitera-t-il par la même occasion pour teaser son prochain projet, comme il nous y a habitués avec ses prédécesseurs ? Affaire à suivre ! Néanmoins, à quelques heures de son weekend sold out à l’Orange Vélodrome de Marseille, il nous offre le premier extrait de cette extension. Vous pouvez dès à présent découvrir « À Nos Héros Du Quotidien », et en images, ci-dessous.

Ici, Soprano en profite pour adresser un merci à ces personnes qui, malgré elles, ont pu sauver des vies. Il s’agit tout bonnement de Monsieur ou Madame tout le monde. En effet, lorsque la vie nous semble difficile, quelqu’un peut se tenir sur notre chemin – contre toute attente – pour nous remonter le moral. Un sourire, un simple mot, peuvent changer les choses et éviter bien des drames.

Alors, Soprano joue les facteurs dans « À Nos Héros Du Quotidien ». En effet, il distribue le courrier de ceux qui ont écrit une lettre à leurs anges gardiens, qui sont venus leur remettre du baume au cœur par hasard. Quand la spontanéité, l’humanisme et la bienveillance sont de mèche, ça donne un nouveau single d’une pureté absolument remarquable, et une ode à la reconnaissance, à la joie.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *