Jenifer recrute Kylie Minogue sur « On Oublie Le Reste » !

Un duo d’exception que s’offre Jenifer !


Le nouveau single ! ⇒ Tandis que cartonne son dernier album en lice « Nouvelle Page », l’interprète du hit « Les Choses Simples » – en collaboration avec Slimane – en prévoit sa réédition. Prévue dans le courant de l’automne, cette extension se révèle aujourd’hui partiellement à l’aide de son premier extrait. Et pour ce faire, Jenifer mise sur « On Oublie Le Reste », un tube qui vous semblera sûrement familier dès les premières secondes.

En effet, pour ce nouveau single, Jenifer a fait appel au producteur de renom Bob Sinclar. Ce dernier a pris soin de revisiter pour l’occasion le hit « Can’t Get You Out Of My Head » signé Kylie Minogue. Et d’ailleurs, l’australienne vient prêter main forte à son associée d’un instant, et s’essaye même au français pour notre plus grand plaisir !

Un rêve pour Jenifer qui s’est donc accompli, et une collaboration exceptionnelle qui en aura découlé. À découvrir de toute urgence ci-dessous !



Jenifer en tournée ! ⇒ La Nouvelle Page continue de s’écrire pour un nouveau segment de la tournée de l’artiste. Depuis ce 4 octobre, la chanteuse fait en effet sa rentrée sur scène. Jusque mi-décembre, vous pourrez la retrouver près de chez vous pour vivre ses plus grands tubes en live. À noter deux dates exceptionnelles à Paris.

Dans un premier temps, l’interprète de « Notre Idylle » fêtera son anniversaire le 17 novembre à la Seine Musicale. Pour vous combler, Jenifer vous laisse même concocter la setlist de la soirée. Ensuite, l’artiste vous donne rendez-vous le 15 décembre pour terminer cette nouvelle salve de dates à la Salle Pleyel. Toutes les dates sont à retrouver ci-dessous !


jenifer tournée nouvelle page fin 2019


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *