Angèle réédite son 1er album « Brol » !

Le petit bordel d’Angèle s’offre une suite !


Des bonus à foison ! ⇒ En un peu moins d’un an, « Brol » a réussi l’exploit de décrocher son disque de diamant pour plus de 500 000 copies écoulées. Ce 5 octobre, Angèle en célébrait le premier anniversaire. Quelques jours plus tard, soit aujourd’hui-même, la demoiselle nous annonce une excellente nouvelle pour terminer l’année en beauté. En effet, elle rééditera tout bonnement ce premier essai – brillamment concluant – le 8 novembre prochain.

Cette suite permettra à « Brol » de disposer de sept titres inédits, dont une version orchestrale du morceau « Ta Reine ». Amoureux du format vinyle, Angèle a pensé à vous et proposera une édition collector exclusive. La Boîte à Brol, comme elle la nomme, comprendra le double LP de cette réédition qu’est « Brol : La Suite », ainsi que son t-shirt et un carnet collector. Le tout bien évidemment livré dans un joli coffret que vous pouvez retrouver en pré-commande sur la boutique officielle en cliquant ici !


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Brol, la suite. Réédition disponible en pré-commande avec 7 titres inédits. Sortie le 8 novembre 2019 ♥️ (lien en bio)

Une publication partagée par Angèle 🌹 (@angele_vl) le


La tournée continue !Angèle poursuivra les concerts en 2020 et entamera un nouveau segment de son Brol Tour dès le mois de janvier. C’est une bonne dizaine de dates qu’elle ajoute, dont un passage à l’AccorHotels Arena pour clôturer le tout en beauté. Rendez-vous donc le 18 février prochain ! Toutes les dates sont à retrouver ci-dessous !


angèle tournée 2020 brol tour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *