Julia Michaels dévoile l’inédit « If You Need Me » en images !

Julia Michaels, l’amie sur laquelle nous pouvons compter !


Un inédit sous le signe du réconfort ! ⇒ En pleine promotion de son diptyque Inner Monologue, Julia Michaels a concentré ses efforts sur un hors-série dernièrement. En effet, elle dévoilait le 13 septembre dernier son tout nouveau single inédit « If You Need Me ». Depuis peu, le morceau est disponible accompagné de son clip. Et c’est à l’occasion du lancement de la deuxième saison de la série Sorry For Your Loss qu’il a été présenté. Avant de nous plonger au cœur de la chanson, petit débrief de ce show télévisé diffusé en exclusivité sur Facebook Watch.

Nous sommes le 18 septembre 2018, Facebook poursuit sur les traces de Netflix ou encore Amazon Prime. Pour ce faire, la plateforme de Mark Zuckerberg mise sur une nouvelle série, Sorry For Your Loss. Celle-ci nous emmène dans le quotidien d’une jeune écrivaine et romancière, Leigh Shaw, qui doit faire face au décès récent de son mari. Suite à la tragédie, elle quitte son job et déménage avec sa mère et sa sœur. Le show est diffusé jusqu’au 9 octobre 2018, au rythme de trois épisodes par semaine en moyenne, la saison 1 comprenant 10 courts-métrages d’une trentaine de minutes environ.

Face au succès, une deuxième saison est commandée par Facebook. La nouvelle salve d’épisodes a débuté il y a tout fraîchement quelques jours. L’occasion pour Julia Michaels d’appuyer le propos de son dernier inédit en images. Inspirée par Sorry For Your Loss, et la force de caractère des femmes dans la série, la chanteuse déclare que « If You Need Me » met tout bonnement l’objet de la série en musique.

Et à travers ce titre, Julia Michaels endosse le rôle de l’épaule réconfortante sur laquelle nous pouvons pleurer. Elle se présente simplement, telle une amie à qui nous pouvons nous confier en toutes circonstances pour traverser cette épreuve difficile avec du soutien et de la bienveillance. Sans plus attendre, découvrez « If You Need Me » en images ci-dessous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *