Julia Michaels : Inner Monologue, la suite de la série !

Julia Michaels pousse le concept vers un projet complet !


Un album scindé en trois parties ? ⇒ Comme nous vous le mentionnions hier, Julia Michaels a débuté l’année avec « Inner Monologue, Part. 1 ». L’EP aura donné suite le 28 juin dernier à un second volet cette fois-ci composé de huit titres. À l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, la quasi totalité des morceaux s’est vue clippée. Conceptuellement, il s’agit toujours pour la jeune artiste de mettre en musique diverses humeurs spontanées. L’amour, la rupture sentimentale et l’acceptation de soi-même sont des thématiques maîtresses sur ce mini-format, qui laisse entrevoir une dernière partie actuellement dans les tuyaux, vraisemblablement. À noter que ce deuxième épisode se veut un peu plus introspectif que son prédécesseur par ailleurs.

Avant de partir à travers le monde en tournée, Julia Michaels s’est fixée un objectif. Celui-ci étant de terminer « Inner Monologue, Part. 3 » pressenti pour paraître d’ici la fin de l’année. Du haut de ses quinze titres, la saga Inner Monologue constitue pourtant déjà un véritable album, chose que l’interprète de « Body » a décidé d’appréhender de cette manière. En effet, ce diptyque est là une manière pour la chanteuse de réaliser pleinement ses objectifs. Elle a même confié qu’elle souhaitait sortir un projet complet avant de partir le défendre sur scène.

Devons-nous donc attendre un dernier et ultime chapitre pour clôturer l’ère Inner Monologue ? Julia Michaels nous réserve-t-elle une petite surprise ? Affaire à suivre de très près ! En attendant, réécoutons ensemble « Inner Monologue, Part. 2 » dans son entièreté sans plus attendre !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *